
Pourquoi nous as-tu rejoints ?
Je trouve que c’est un très beau projet d’offrir ainsi une vitrine aux créateurs et créatrices. Je suis de retour en France depuis quelques mois à peine et j’aimerais vraiment obtenir cette opportunité de faire découvrir mon travail. Je suis également très enthousiaste à l’idée de découvrir les créations des autres et de faire de belles rencontres professionnelles.
Suivez-la :
Son activité :
Elle propose des créations ainsi que des ateliers pour que d’autres personnes puissent apprendre cet artisanat qu’elle affectionne.
Son parcours :
Après des études aussi variées qu’enrichissantes et passionnantes, à partir de la rentrée 2003 (hypokhâgne, khâgne, licence de philosophie, master en études de genre et un début de thèse en ethnographie et anthropologie sociale), j’ai quitté le milieu universitaire (fin 2011) pour explorer d’autres aspects de ma personnalité et de la vie. J’ai notamment commencé à écrire un roman (fantasy/merveilleux), j’ai vécu plusieurs années à l’étranger, je suis devenue professeure de méditation et praticienne en soins énergétiques, je propose aussi des ateliers mêlant méditation, reliure et astrologie et, c’est là qu’intervient l’objet de ma candidature,
Etudiante en thèse de sciences humaines en Argentine, Caroline a profité de son retour aux sources pour faire partager sa passion pour la reliure artisanale.
Cette Négrélienne de 30 ans avait pour idée de se lancer dans une activité artisanale par recherche d’authenticité.