Arti’s#8 Chez Gusta : mobilier vintage chiné, restauré, vendu, loué

Arti’s#8 Chez Gusta : mobilier vintage chiné, restauré, vendu, loué

Pourquoi nous as-tu rejoint ?
Pour 2019, je veux trouver des boutiques physiques pour vendre mes créations. Actuellement, je ne vends que par le biais de ma boutique en ligne. Alors cette boutique, proche de chez moi est une réelle opportunité pour moi. De plus j’ai envie de développer ma clientèle locale notamment pour développer le service de restauration sur-mesure, ce serait donc une jolie occasion de montrer mon travail et faire découvrir mon univers. Enfin, j’ai à moyen voire long terme, le projet d’ouvrir ma propre boutique physique et je suis sûre que dans ce cadre là, Arti’s Boutique sera une expérience enrichissante.

Découvrez notre artisan Arti’s du mois d’avril.

Son activité :

Emilie Ollier restaure du mobilier rétro, chine pour ses clients, donne une nouvelle vie à leurs vieux meubles, et vend ou loue ses créations ; décoration à l’esprit vintage et détails originaux assurés !

Son parcours :

Depuis plus de 2 ans, elle se consacre à l’artisanat après un empli d’ingénieur en informatique. Autodidacte, elle fait autant de la tapisserie que de la peinture pour donner un look moderne à ses trouvailles remplies de charme vintage.

2019-04-27T16:14:47+00:003 avril 2019|Anciens Arti's|