
Un esprit libre pour des bijoux bohèmes très Hippie Chic
MIA PROVENCE (M.I.A. pour Made In Aix en Provence) est une marque de bijoux fantaisie de style bohème chic.
Martine Didier est un esprit libre. Son parcours professionnel est multiple. Après avoir travaillé dans différents secteurs tels que le secrétariat, l’informatique analyste programmeur IBM, la communication et le management, elle crée fin 2016 la marque MIA PROVENCE.
Martine crée et fabrique l’ensemble des bijoux de sa marque à la main, nœuds après nœuds. C’est un travail d’artisanat d’art très long et minutieux et non un simple assemblage de perles. Tous ses bijoux sont à ce titre des pièces uniques.
Pourquoi nous as-tu rejoints ?
Je souhaite faire connaitre mes produits au plus grand nombre, et notamment aux clients locaux car ma marque porte une forte identité provençale.
Site internet : www.miaprovence.com
L’idée était de puiser dans le patrimoine du macramé et d’y apporter modernité et style à travers les couleurs, les formes et les matériaux utilisés.
Martine Didier propose de différentes gammes de bijoux fantaisie, entièrement réalisés à la main, nœuds après nœuds :
Des bijoux faits en fil et perles de rocaille dans un style bohème chic (bracelets, colliers et boucles d’oreilles) ;
Des bracelets en cuir et perles en argent 925 dans un style plus classique ;
Des bracelets pour homme en cuir, pierres fines et argent 925,
Des bijoux en pierres fines naturelles pour femme et homme.
Tous les bijoux sont des créations originales, uniques ou de très petite série, créés et fabriqués à Éguilles, dans son atelier. Ils sont personnalisables. Ils peuvent être réalisés sur-mesure, dans 115 couleurs de fil.