Candidature Les Pennes-Mirabeau Saison 1

Arti’s Boutique by Les Pennes-Mirabeau : donnez des ailes à votre business !

La deuxième Arti’s Boutique du territoire s’inscrit dans un projet global passionnant, pertinent et innovant, que la municipalité initie depuis quelques mois.

Afin de booster l’attractivité de ce village très photogénique de 22 000 habitants perché à 100 m d’altitude sur un éperon rocheux entre la route de Martigues et celle de Salon-de-Provence, la commune a investi notamment dans l’achat de terrains et de commerces, et dans la réhabilitation du moulin.

Dans quelque temps, le blé et le petit épeautre des champs pennois y seront transformés en farine par le meunier municipal, qui servira au boulanger-pâtissier bio, d’ores et déjà installé dans une boutique de la rue Victor Hugo, à concocter notamment une sorte de délicieuse navette, qui remporte un franc succès. Une couturière, très prisée, elle aussi, a également pris ses quartiers dans l’une des jolies boutiques rénovées de la rue, et un potier s’y installe prochainement.

C’est dans ce contexte de redynamisation du village et de cette rue commerçante en redevenir, que la deuxième Arti’s Boutique, elle aussi totalement rénovée, ouvre ses portes en novembre. Il est encore temps de proposer votre candidature pour participer à l’aventure Arti’s Boutique by Les Pennes-Mirabeau pendant deux mois !

Arti’s Boutique by Les Pennes-Mirabeau : 23 avenue Victor Hugo 13170 Les Pennes-Mirabeau

Postulez pour une ou plusieurs sessions de 2 mois de novembre 2020 à fin juin 2021


OuiNon


OuiNon



Novembre / décembreJanvier / févrierMars / avrilMai / juin