
Suivez-la :
Céline Prieur, la chapelière de la marque CEL’Style
On dit souvent que les artistes voient le monde sous un angle différent, de son point de vue, il est coloré, séduisant, joyeux, plein de surprises…
Elle a pu exprimer pleinement son talent de créatrice grâce à son poste de costumière au Club « Med » au Brésil, en Grèce… des destinations qui font rêver avec des costumes hauts en couleur et plein d’originalités.
Suite à cette merveilleuse expérience, son appétit pour la couture et la création s’est accentué, elle a donc repris le chemin de l’école afin de perfectionner sa technique et apprendre la corseterie. Elle a ainsi pu réaliser son rêve et devenir modéliste en lingerie et balnéaire chez de grands couturiers et créateurs comme Paco Rabanne, Chantal Thomas, Charles Jourdans.
Les aléas de la vie l’ont amenée à déménager dans le sud de la France. Là, elle y découvre le soleil 300 jours par an : Quel bonheur ! Oui, mais… l’été, ça tape fort et l’hiver le mistral nous gèle les oreilles. Elle a donc décidé de créer son premier chapeau.
Elle en réalise aussi pour ses amies et face à leur succès, elle décide de partager ses créations avec nous ! Afin que nous aussi nous ayons des accessoires uniques et originaux.
Comment crée-t-elle ?
Elle attache aussi grande importance au respect de l’environnement en choisissant les matières comme la jute, le jeans en upcycling , le coton oeko tex ,le polaire et la laine.
Il est important pour elle de ne surtout pas négliger notre confort, c’est pour cela que même si l’esthétisme est unique, porte une attention particulière aux matériaux qu’elle utilise.
Elle crée deux collections par an : une l’hiver et l’autre l’été.